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WORD – ORGANISER ET STRUCTURER SES DOCUMENTS (2)

Créer des tableaux simples et complexes, Gérer des En-têtes et pieds de pages, Sections, filigranes, Mise en colonnes, Liens hypertextes.
Instructeur
Philippe DESMIS
37 Étudiants Inscrit
  • Description
  • Curriculum
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Qu’allez-vous apprendre dans ce cours ?

Avec ce cours, vous apprendrez à créer des tableaux simples ou complexes, gérer en-têtes et pieds de page, avec ou sans première page différente, créer des sauts de pages ou des sauts de section pour effectuer des mises en page ou des orientations différentes au sein d’un même document, ajouter des filigranes, insérer des liens hypertextes.

Pas moins de 1 h 30 de vidéos dans ce cours, avec 18 leçons et 18 vidéos qui vous attendent !

Bien entendu, un Quiz de 10 questions vous tend les bras en fin de parcours. Les Quiz c’est amusant !
En bonus, on vous laisse une fiche des meilleurs raccourcis et un support de cours ultra complet.

Prérequis

Rédiger des documents simples (WRD-1) ou compétence équivalente acquise sur le terrain.

Contenu détaillé et thèmes abordés

Tableaux
Créer des tableaux simples et complexes
Utiliser les styles automatiques
Largeur des colonnes, hauteur des lignes, distribution, bordures, fonds
Alignement des textes dans les cellules, marges de cellules
Insérer, supprimer, fusionner, fractionner des cellules
Répéter les titres automatiquement sur plusieurs pages
Déplacer le tableau

En-têtes pieds de pages
Créer un en-tête et pied de page avec ou sans tableau
Créer un en-tête différent pour la première page

Sauts de page, sauts de section
Insérer un saut de page forcé
Diviser un document en sections et changer l’orientation pour l’impression

Filigranes
Standards, personnalisés

Liens hypertextes